Le Marée Bass

Avec une longueur de 33 mètres, l'Ilienne, bateau de notre partenaire Croisière Marseille Calanques, change de nom le temps d'une journée pour s'appeler le Marée Bass. Avec une capacité maximale de 260 passagers et une vitesse de 14 noeuds, le bateau comprend 2 salons panoramiques privatisables, des extérieurs avec un pont promenade, une salle de réunion, une piste de danse ainsi qu'un bar et une cuisine. Tout ce qu'il faut pour passer une journée unique en compagnie du collectif Soeurs malsaines.

Choppe vite ta place ! 

©Lucile Lafievre.jpg

Soeurs Malsaines 

 
Logo effet jaune.png

Soeurs avant tout, parce que c’est une grande famille, féministe, égalitaire et idéaliste. De la petite soeur qui se questionne et interroge le monde avec naïveté à la grande soeur, qui guide et protège ; en passant par la jumelle, l’alter-ego celle qui nous ressemble et nous comprend.

Malsaines parce qu’elles sont les filles de notre propre monde, à son image et pourtant bien conscientes de ses réalités et ses enjeux. A l’heure où les repères se mélangent et s’entrechoquent, être malsain pourrait se découvrir des sens nouveaux.

Engagée dans la fête, Soeurs Malsaines forme un collectif pluridisciplinaire d’une trentaine de membres (djs, artistes, performers, fêtard.e.s, scénographes, constructeur.rices, vidéastes, photographes).

Le mot du collectif :

 

"A toustes les capitaines abandonné.e.s, les sirènes mi cheum michto, les grosses moules sur leurs rochers et autres crevettes NRV,  Soeurs Malsaines et Unity instaurent la grosse pire-a-terie le 3 juillet sur le packbeau du delta pour la grande parade maritime.

Que tous les thons sur le pont viennent shake shake leur boat-y pendant 5h en notre charmante compagnie, because ça va zouker les articulations à base de tekeuno yolo, triberie de skapinerie et trance pas douce. 

On va se la jouer comme titanique y’aura du love, des mimosa et des BG avec des kilos de son en plus."